Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gossip
10 octobre 2008

Gossip Girl:

Forest   Loulou99 nous demande une recherche approfondie de Mr Jean-Charles R (prof St Lys).

                                                          C'est une nouvelle affaire pour Gossip Girl!!!

              Ceux qui sont aussi intéréssés par cette personne: "Contactez moi!!"

                                                                                                    gossipgirldu31@hotmail.fr

                                                                                  bisssss  A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je connais celui ke t'appel jean charles R! c mon prof de techno! je l'adore & j'adore aussi sa femme donc dsl mais je rentre pas dans tes histoires!
Gossip
  • Bonjour... Mon blog est une page ouverte à tous et j'espère que ça vous interressera! En effet grâce a ce blog vous pourrez en apprendre un peu plus sur vos amis; ennemis; voir la personne que vous aimez en secret ... Je suis une experte en espionnage!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité